Vendredi, nous sommes partis de Zanzibar sous la pluie et l'orage. ⛈️

D'ailleurs, pendant notre déjeuner, un palmier est tombé dans la piscine de l'hôtel. 🌴🏖️

Nous avons pris un taxi jusqu'à Stone Town puis un avion pour Dar Es Salam avant de remonter dans un taxi qui nous a amené à notre hôtel. 🚖🛩️🚖

Nous avons traversé la grande ville dans les embouteillages.

Arrivés à l'hôtel, nous avons été surpris de recevoir un bon pour un repas gratuit. Dans notre chambre, il y avait une lettre qui nous expliquait que la compagnie du safari s'excusait des désagréments et nous offrait en contrepartie un repas complet avec une bouteille de vin. 🍝🍗🍟🍷

On a bien profité de notre dernière soirée dans le pays avec la vue sur l'océan. 🌊😍

Samedi, nous avons fait nos sacs et avons bu un dernier verre dans le pays. 🧃🥤

Puis, nous avons repris le taxi direction l'aéroport. Ensuite nous avons embarqué pour Addis-Abeba. Nous attendons actuellement Robin et Laura pour prendre le dernier avion avec eux. 🥰🛩️