Après une nuit reposante dans les magnifiques lodges, Mohammed est venu nous chercher à 8h tapante. Départ au parc National de Tarangire. Après 2h de route à travers les petits villages, nous nous préparons à rentrer dans le parc.

A peine commencer notre aventure, que nous pouvons apercevoir nos premiers animaux, phacochères, buffles, antilopes, éléphants. 🐗🦌🐘Nous avançons dans le parc et nous constatons que la verdure est bien présente avec d'imposants baobabs et de magnifiques acacias. 🌴🌳

Mohamed nous emmène à la zone de pique-nique pour faire une pause toilette. Nous sommes restés dans la voiture avec Eline pour remplir nos gourdes quand soudain, un singe et son petit viennent nous rendre visite. Pas pour avoir 1 dollars, mais bien pour piquer notre dîner ! Eline n'ayant pas retenu la leçon, elle se fera dérober son sandwich quelques heures plus tard.🐒😂

Après le dîner, nous repartons pour visiter le parc, nous apercevons encore une variété énorme de mammifères et d'oiseaux. 🦧🦒🐦🦜 Lors de notre route vers notre camping pour la nuit, nous avons essuyé un fort orage qui aura montré les talents de conduite de notre chauffeur. 🏕🛻

Une expérience unique! (Surtout pour Quentin)

On se réjouit de vous transmettre la suite de notre voyage. 🌍😘