Visite de la ville de Stone Town. Notre guide vient nous chercher aux alentours des 10h. Il a un peu de retard car les conditions climatiques ne sont pas très bonnes. Pluie, vent, viennent déchaîner la mer ce qui est surprenant à Zanzibar. 🌧 Nous avons profité pour faire la connaissance de deux personnes qui viennent de Granges et qui effectuent plus ou moins le même voyage que nous. Nous allons nous retrouver dans le même hôtel pour la fin de notre séjour. On a bien rigolé.🌊☔🌤️

Voilà départ pour la visite. Au programme, maison de Freddie Mercury, maison des merveilles en rénovation, fort, le marché des esclaves, les portes de la ville et pour finir (bouchez-vous le nez) le marché du poisson et de la viande.🐟🤢🫢

Nous avons passé un très bon moment et fait une belle découverte de cette ville. Malgré que Quentin a réussi à se faire piquer ces jolies lunettes de soleil. 🕶 Il fallait bien qu'il se passe quelque chose.

Ensuite départ de l'autre côté de l'île pour notre hôtel. 🌴 La marée basse est présente à notre arrivée, mais cela ne nous décourage pas d'aller dans l'eau pour faire des photos, tout en faisant bien attention de ne pas marcher sur la multitude d'oursins. 👙🩳

Cela n'était que de courte durée quand Eline à aperçu un serpent d'eau. Quentin n'a pas fait long pour sortir de l'eau.🐍🏃